Un nouveau forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un nouveau forum Empty Un nouveau forum

Message par lennox le Ven 7 Sep - 22:02

Voici le lien du nouveau forum de Poilopif alias collantphile qui en est qu'à son tout début : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le titre l'indique, c'est un forum sur les collants.

N'hésitez pas à vous inscrire et à participer.

Merci d'avance.

Lennox.

Dernière édition par lennox le Ven 14 Sep - 2:56, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lennox
lennox
Admin

http://joliestarsfrancaises.variousforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum Empty Re: Un nouveau forum

Message par fifi1966 le Sam 8 Sep - 0:39

Promis

Modérateur

Message par Christ37 le Sam 8 Sep - 8:03

Je vais y aller  Smile
Christ37
Christ37

Message par suzon le Sam 8 Sep - 17:06

viens de m'inscrire
merci pour l'info
suzon
suzon

Message par chamois le Sam 8 Sep - 20:20

J'irais faire un tour ...   Cool
chamois
chamois

Message par TAUREAU le Dim 9 Sep - 15:47

Désolé mais moi je suis un adepte inconditionnel des bas, qu'ils soient avec porte jarretelles ou auto-fixant. Alors certainement que le forum sera une réussite (ce que je lui souhaite) mais ce sera sans moi.
TAUREAU
TAUREAU

Message par Invité le Dim 9 Sep - 16:38

@TAUREAU a écrit:Désolé mais moi je suis un adepte inconditionnel des bas, qu'ils soient avec porte jarretelles ou auto-fixant. Alors certainement que le forum sera une réussite (ce que je lui souhaite) mais ce sera sans moi.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par lennox le Dim 9 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé mais moi je suis un adepte inconditionnel des bas, qu'ils soient avec porte jarretelles ou auto-fixant. Alors certainement que le forum sera une réussite (ce que je lui souhaite) mais ce sera sans moi.

Moi aussi, je suis plutôt un adepte des bas.
Mais, je me suis enregistré sur ce forum, essentiellement, par curiosité, et parce que tout m'intéresse.
Aussi, pour donner un petit coup de pouce à notre ami.
Dans la faible mesure de mes moyens.

Lennox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lennox
lennox
Admin

Message par TAUREAU le Dim 9 Sep - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé mais moi je suis un adepte inconditionnel des bas, qu'ils soient avec porte jarretelles ou auto-fixant. Alors certainement que le forum sera une réussite (ce que je lui souhaite) mais ce sera sans moi.

Mais, je me suis enregistré sur ce forum, essentiellement, par curiosité, et parce que tout m'intéresse.

Lennox.

Après tout, tu as raison, mais cela ne m'empêchera pas de préférer les femmes portant des bas surtout si, comme la mienne, elles ne portent jamais de culotte. Wink
TAUREAU
TAUREAU

Message par lennox le Dim 9 Sep - 23:44

Pas de culotte, voilà, qui est intéressant !  Un nouveau forum 1898992649

Sympathique cette révélation, mon bon TAUREAU.  Wink

Malheureusement, ma femme...  No

Lennox.

lennox
lennox
Admin

Message par fifi1966 le Lun 10 Sep - 7:52

Un nouveau forum 4067647941 Un nouveau forum 4067647941

on en apprend des choses ici !!!!!!!!!!!

Modérateur

Message par chamois le Lun 10 Sep - 22:52

Moi je suis pour ni l'un ni l'autre. Pas de bas et pas de collant !! Un nouveau forum 3271367982
chamois
chamois

Message par Invité le Mar 11 Sep - 7:16

@TAUREAU a écrit:
@lennox a écrit:
@TAUREAU a écrit:Désolé mais moi je suis un adepte inconditionnel des bas, qu'ils soient avec porte jarretelles ou auto-fixant. Alors certainement que le forum sera une réussite (ce que je lui souhaite) mais ce sera sans moi.

Lennox.

Après tout, tu as raison, mais cela ne m'empêchera pas de préférer les femmes portant des bas surtout si, comme la mienne, elles ne portent jamais de culotte. Wink

vivement des promenades dans les rues strasbourgeoises pour espérer croiser ta jolie épouse Very Happy

Invité
Invité

Message par collantphile le Jeu 13 Sep - 11:10

Merci beaucoup Lennox pour la pub Very Happy , je ne pensais pas que tu aurais balancé l'info si vite, c'est très gentil à toi. Je voudrais rassurer tout le monde, je ne me suis pas inscrit sur le forum pour faire la pub de mon forum, ce n'était pas dans mes intentions du tout, je suis tout à fait sincère. C'est juste Lennox qui m'a fait cette très aimable proposition et qui s'est empressé de vouloir me donner un coup de main avec cette annonce.

Je ne comprends pas que certains aient pu s'inscrire sur le forum car je n'ai plus d'accès du tout au forum depuis le 07 septembre dernier, c'est un peu comme si mon adresse IP serait bannie, moi l'administrateur, c'est un comble. J'ai eu un gros beugue avec le forum, le forum ne s'affiche plus normalement, il y a plein de défauts et en plus je n'ai pas accès non plus à mon serveur, je n'ai accès à rien. J'en ai parlé à mon hébergeur le 07 septembre qui m'a répondu qu'il était très occupé et il m'a demandé de patienter jusqu'à demain.

Je viens de me connecter à partir d'un autre ordinateur et j'ai effectivement constaté que l'on pouvait se connecter au forum. Vous avez du remarquer plusieurs défauts, l'absence d'icones pour les forums sur la page d'accueil du forum et plein d'autres défauts apparents. En plus, je dois retravailler sur le style du forum, les couleurs, le graphisme, etc. J'avais quasiment terminé un style il n'y a pas longtemps (en customisation) et j'ai tout annulé récemment, c'était un style proflat avec du rouge et du beige clair (couleur chair des collants). Mais cela ne 'ma plu au bout du compte.
Bref, j'ai du boulot sur la planche. Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fini les travaux. Et je ne peux rien faire depuis une semaine sur forum-collants.fr

J'hésite entre forum-collants.fr et forum-collants.com (pour l'international).
J'ai acheté les 2 noms de domaine et j'ai deux hébergements (en attendant d'en avoir qu'un seul, pour le nom de domaine et pour l'hébergement). Il va falloir que je tranche une bonne fois pour toute.

Le site  forum-collants.com est en ligne et je n'ai pas fait de redirection vers forum-collants.fr en raison du fait que je n'ai plus accès au forum personnellement. Vous pouvez le constater par vous-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de ne pas vous inscrire pour le moment sur forum-collants.com car je crois que je vais garder le nom de domaine principal forum-collants.fr (il a ma préférence)

Encore merci à toi Lennox Very Happy , je viens à peine de me rendre compte de ton post, désolé, j'étais ailleurs.
Je remercie ceux qui se sont inscrits sur le forum et je vous prie de m'excuser pour tous les défauts techniques, graphiques et  pour mon absence involontaire sur le forum.

J'aime beaucoup moi aussi les bas (beaucoup moins les résille) et je pense que je vais probablement consacrer une section aux bas dans le forum.

Voilà ce que je pouvais vous dire à ce sujet. Si vous avez des questions, j'y répondrais.  Vive les collants et vive les bas! Smile Et désolé pour ce démarrage calamiteux de mon forum. Il y aura un beau forum bientôt, veuillez patienter SVP. Evitez SVP de poster des photos ou des vidéos vu que je ne peux pas me connecter actuellement, merci de votre compréhension.
collantphile
collantphile

https://www.forum-collants.fr

Message par fifi1966 le Jeu 13 Sep - 13:44

je me suis inscrit en effet et j'ai fait un post de présentation 

lennox, christ37, taureau, suzon christian dhe et raphy53000 ont posté aussi.

Modérateur

Message par collantphile le Jeu 13 Sep - 14:01

Oui Fifi, j'ai vu qu'il y a eu plusieurs posts, j'ai jeté un coup d'oeil rapidement. Je vais aller dans un cyber-café pour pouvoir me connecter au forum et surtout à mon panneau d'administrateur et à mon serveur pour tenter de résoudre les problèmes. Je viens d'envoyer un email à mon hébergeur. Si je n'arrive pas à résoudre tout ça par moi-même et que mon hébergeur ne bouge pas le petit doigt, alors je quitterais mon hébergeur, je sais où transférer le forum et le nom de domaine en espérant qu'il ne soit pas bloqué pendant 2 mois sinon je vais être dans de sales draps. Cela m'embête beaucoup car je voudrais que le nom de domaine du forum reste forum-collants.fr
J'ai acheté le nom de domaine forum-collants.com uniquement pour faire une redirection permanente vers forum-collants.fr (et aussi pour éviter les cyber-squatteurs).
collantphile
collantphile

Message par collantphile le Jeu 13 Sep - 17:16

J'en peux plus de mon hébergeur qui m'a laissé tombé depuis une semaine, je vais transférer le site web vers un autre hébergeur (en fait chez PlanetHoster, ce sont des canadiens, j'en suis très satisfait).
Je vais m'en occuper immédiatement. Mes problèmes ne peuvent plus attendre, j'en ai marre et puis tous ceux qui se sont inscrit attendent le déblocage, je me dois de résoudre tout ça rapidement.

Merci Taureau pour ton inscription, je vais voir ce que je peux faire pour les bas et la lingerie en général. Smile
Encore merci à tous ceux qui se sont inscrit sur le forum!
Peut-être créer un 2ème forum concernant les bas, je réfléchis à ce sujet.
collantphile
collantphile

Message par lennox le Jeu 13 Sep - 17:42

Comme je te l'ai dit sur ton forum, je remettrai, plus ou moins, régulièrement ton adresse sur notre site.

Je veux être solidaire de tes problèmes.
Bien, que je ne peux rien y faire, malheureusement.
Néanmoins, nous sommes tous avec toi.
Et, nous serons très heureux lorsque tu auras gagné la partie.

N'hésite pas à continuer de nous parler de ce qui se passe.
Ca fait du bien, aussi, quand on a quelques misères.

A plus Poilopif, collantphile.  Wink

Lennox.

lennox
lennox
Admin

Message par TAUREAU le Jeu 13 Sep - 18:22

Poilopif a écrit:Merci Taureau pour ton inscription, je vais voir ce que je peux faire pour les bas et la lingerie en général. Smile
Encore merci à tous ceux qui se sont inscrit sur le forum!
Peut-être créer un 2ème forum concernant les bas, je réfléchis à ce sujet.

Vu les difficultés à ouvrir un forum, mieux vaut peut être faire une rubrique spécifique à l'intérieur du forum. Je pense que tout le monde peut s'y retrouver et apporter sa petite contribution, en fonction de ses goûts personnels. Wink
TAUREAU
TAUREAU

Message par lennox le Jeu 13 Sep - 19:59

Vu la tournure des événements, je suis plutôt d'accord avec TAUREAU.  
Pour l'instant en tout cas.  Wink

Lennox.

lennox
lennox
Admin

Message par fifi1966 le Jeu 13 Sep - 22:05

Bonne idée

Modérateur

Message par Christ37 le Ven 14 Sep - 8:32

Moi aussi je pence que c'es une bonne idée  Un nouveau forum 2538228838
Christ37
Christ37

Message par collantphile le Ven 14 Sep - 17:56

C'est très sympa de ta part Lennox pour la publicité sur le forum, je te revaudrais ça.
Dans un premier temps, je pensais comme vous, créer une section bas dans le forum de collants. Mais je sais qu'il y a les anti-collants et les anti-bas, il y a ceux qui n'aiment pas que l'on mélange les deux et pire ceux qui n e veulent pas que l'on prononce le mot"bas" ou le mot "collants" (ça existe!), c'est pour cela que j'ai décidé de créer un 2ème forum qui sera consacré aux bas. Et pour pouvoir aussi aller jusqu'au bout des choses sur la question, pas qu'un peu, voilà la raison pour laquelle je préfère séparer les 2 thèmes.

C'est une idée un peu folle de ma part je le reconnais. J'ai acheté le nom de domaine bas-sensuels.fr (à 9,99 euros) et pour l'hébergement, je l'ai déjà (j'ai assez de ressources). J'ai désactivé les inscriptions sur le forum, désolé, il faut que je bosse tranquillement pour le style, les couleurs, les catégories, forums, etc. Et puis le forum de collants n'est pas abouti, loin de là.
Cependant, rien ne vous empêchera de jeter un coup d'oeil en curieux pour voir l'avancée des travaux.
L'adresse internet sera celle-ci (forum en ligne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant je dois vous avouer que j'ai un doute d'avoir fait un bon choix pour le nom de domaine, dans un premier temps je pensais à douceur-nylon.fr, en fait je ne suis pas sûr de garder le nom de domaine bas-sensuel.fr
Votre avis est le bienvenu en tout cas.
En tout cas, je suis peu gêné de vous parler de tout ça, je viens de m'inscrire il y a peu de temps sur Jolies Stars Françaises et me voilà à vous parler de mes projets. Enfin voilà, je vais faire de mon mieux pour la suite, j'ai du boulot sur la planche.

Dernière édition par Poilopif le Sam 15 Sep - 10:27, édité 2 fois
collantphile
collantphile

Message par TAUREAU le Ven 14 Sep - 18:07

Oui, oui, tu es un peu fou mais après tout, ce n'est pas moi qui fait te contredire, puisque j'aurai plus l'occasion de me rendre sur bas-sensuels.fr sans pour autant déserter le forum collants. Comme tous les deux sont consacrés à la sensualité de ces dames, nous n'allons pas nous plaindre. Bon courage l'ami et à bientôt sur ton nouveau forum.
TAUREAU
TAUREAU

Message par Invité le Mar 18 Sep - 9:23

Attention impossible de se connecter sur ce forum que ce soit avec opera ou firefox  le message est le même : connexion non sécurisée !!!

Un nouveau forum Captur10
Un nouveau forum Captur11

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant